Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Espace documentaire

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre communauté de communes

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Accédez aux différentes galeries

Galerie de photos

Nombre total de fichiers : 69

Vidéos

Nombre total de fichiers : 0

Documents à télécharger

Nombre total de fichiers : 95

Le journal de la CCPR

Nombre total de fichiers : 9

Lettres d'info

Nombre total de fichiers : 21

Archives Marchés Publics

Nombre total de fichiers : 1

Haut de page