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La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

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Derniers documents en ligne

  • Journal Numéro 10

  • 2017-05-12 - Marché de travaux pour le programme voirie 2017

  • 2017-05-12 - Etude préalable à un contrat territorial milieux aquatiques (CTMA) sur le bassin versant du Canut Sud

  • 2017-05-12 - Marché d’étude de programmation pour la réhabilitation du bâtiment Faurécia

  • 2017-05-07 - Travaux d’entretien et de restauration des marais et rivières du CTMA

  • Tarifs Piscine Redon 2017/2018

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